web-composants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

web-composants

Un forum sur le graphisme!!!Toute l'équipe professionelle est là pour vous aidées!Elle satisfait votre demande au plus vite!!!!!Sonne-sheint,polip64 et moi même!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une petitesouris dans le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petitesouris
réveiller
réveiller
petitesouris


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2008

avertissements
avertissements:
une petitesouris dans le forum Left_bar_bleue0/3une petitesouris dans le forum Empty_bar_bleue  (0/3)
niveau graphique:
une petitesouris dans le forum Left_bar_bleue0/0une petitesouris dans le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

une petitesouris dans le forum Empty
MessageSujet: une petitesouris dans le forum   une petitesouris dans le forum Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:49

Bonjour

Mon pseudo : petitesouris
Ma particularité : une grande ignorance quant à l'informatique
pas si bête que çà ,je sais faire un copié-collé ,loll

Mon site : top-cash-gagnant.fr.gd
je perds beaucoup de temps à le construire et quand j'arrive à
un résultat , et bien par accident , j'efface tout mon travail!
J'avais déjà commencé un site,petitesouris.fr.gd , mais on m'a fait
remarquer que le titre était peu représentif
Donc rebelotte , j'ai tout recommencé , j'avais écris à Huriel
pour savoir s'il etait possible de changer le nom de mon site ,
pas de réponse
Ce matin ,en consultant le forum , j'ai appris à changer le désign
de mon site , et suis très contente du résultat
j'ai egalement essayé de faire , une bande passante pour le titre
bien que suivant , scrupuleusement les explications ,je ne suis
pas arrivée, mais je ne desespère pas.

Voilà , je suis ouverte à tous vos conseils pour améliorer mon site, mais soyez patients avec moi , car je suis assez lente à la compréhension
amicalement
petitesouris
Revenir en haut Aller en bas
=dark=vador
modérateur
=dark=vador


Messages : 695
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31

avertissements
avertissements:
une petitesouris dans le forum Left_bar_bleue0/3une petitesouris dans le forum Empty_bar_bleue  (0/3)
niveau graphique:
une petitesouris dans le forum Left_bar_bleue0/0une petitesouris dans le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

une petitesouris dans le forum Empty
MessageSujet: Re: une petitesouris dans le forum   une petitesouris dans le forum Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:17

:b: a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-battlefielteur.fr.gd
web-composants
Fondateur
web-composants


Messages : 1343
Date d'inscription : 28/05/2008

avertissements
avertissements:
une petitesouris dans le forum Left_bar_bleue0/3une petitesouris dans le forum Empty_bar_bleue  (0/3)
niveau graphique:
une petitesouris dans le forum Left_bar_bleue18/100une petitesouris dans le forum Empty_bar_bleue  (18/100)

une petitesouris dans le forum Empty
MessageSujet: Re: une petitesouris dans le forum   une petitesouris dans le forum Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:17

:b: à toi.
Si tu veux de l'aide pour ton design,comme par exemple,je peux le faire.,ou etc n'hésite surtout pas et n'est aucune honte à poser des questions! :lo:
Le forum est là pour vous aidez pour vos sites.
Il ne faut pas désepérée et continuer!J'éspère que mes explications suffiront à satisfaire ta question si tu en a une.
Et comme je dis souvent: :mouamoua:
Revenir en haut Aller en bas
http://da6c.fr.gd
petitesouris
réveiller
réveiller
petitesouris


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2008

avertissements
avertissements:
une petitesouris dans le forum Left_bar_bleue0/3une petitesouris dans le forum Empty_bar_bleue  (0/3)
niveau graphique:
une petitesouris dans le forum Left_bar_bleue0/0une petitesouris dans le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

une petitesouris dans le forum Empty
MessageSujet: Re: une petitesouris dans le forum   une petitesouris dans le forum Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:50

merci pour votre accueil

aie tu ne sais pas à ce que tu t'entages , les questions vont fuser lolllllllllll

bonne journée
petitesouris
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
réveiller
réveiller
petitesouris


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2008

avertissements
avertissements:
une petitesouris dans le forum Left_bar_bleue0/3une petitesouris dans le forum Empty_bar_bleue  (0/3)
niveau graphique:
une petitesouris dans le forum Left_bar_bleue0/0une petitesouris dans le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

une petitesouris dans le forum Empty
MessageSujet: première et non la dernière question   une petitesouris dans le forum Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:01

Premièrement j'espère , que je poste mon message au bon endroit!

voici ma question

sur le forum de gd.fr , j'ai vu un post"le titre de ton site défile"
pas de problème pour me situer : ajouter un désign , reglage avancé, texte au dessus du desing , ca c'est ok

ensuite je fais un copié-collé du code et je mets mon titre dans l'espace indique
<SCRIPT language="JavaScript" title="G1SCRIPT"> <br /> var message="Le titre de ton site"<CLIQUE,SURFE,JOUE ET GAGNE> <br /> var message=message+" " <br /> //gives a pause at the end,1 space=1 speed unit, here I used 10 spaces@150 each = 1.5seconds. <br /> i="0" <br /> //declares the variable and sets it to start at 0 <br /> var temptitle="" <br /> //declares the variable and sets it to have no value yet. <br /> var speed="150" <br /> //the delay in milliseconds between letters <br /> function titler(){ <br /> if (!document.all&&!document.getElementById) <br /> return <br /> document.title=temptitle+message.charAt(i) <br /> //sets the initial title <br /> temptitle=temptitle+message.charAt(i) <br /> //increases the title by one letter <br /> i++ <br /> //increments the counter <br /> if(i==message.length) <br /> //determines the end of the message <br /> { <br /> i="0" <br /> //resets the counter at the end of the message <br /> temptitle="" <br /> //resets the title to a blank value <br /> } <br /> setTimeout("titler()",speed) <br /> //Restarts. Remove line for no-repeat. <br /> } <br /> window.onload=titler <br /> </SCRIPT>


Et ca "merde" ,ca ne fonctionne pas
qui peut me dire où est l'erreur
ps j'ai aussi essayé l'autre code
merci pour votre aide
petitesouris
Revenir en haut Aller en bas
web-composants
Fondateur
web-composants


Messages : 1343
Date d'inscription : 28/05/2008

avertissements
avertissements:
une petitesouris dans le forum Left_bar_bleue0/3une petitesouris dans le forum Empty_bar_bleue  (0/3)
niveau graphique:
une petitesouris dans le forum Left_bar_bleue18/100une petitesouris dans le forum Empty_bar_bleue  (18/100)

une petitesouris dans le forum Empty
MessageSujet: Re: une petitesouris dans le forum   une petitesouris dans le forum Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:22

Ce n'est pas là qu'il faut poser ta question mais dans entraide tout en bas.
Fait copier coller de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://da6c.fr.gd
petitesouris
réveiller
réveiller
petitesouris


Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2008

avertissements
avertissements:
une petitesouris dans le forum Left_bar_bleue0/3une petitesouris dans le forum Empty_bar_bleue  (0/3)
niveau graphique:
une petitesouris dans le forum Left_bar_bleue0/0une petitesouris dans le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

une petitesouris dans le forum Empty
MessageSujet: Re: une petitesouris dans le forum   une petitesouris dans le forum Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:01

ok erreur corrigée , post placé au bon endroit
merci
petitesouris
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
réveiller
réveiller
Pierre


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

avertissements
avertissements:
une petitesouris dans le forum Left_bar_bleue0/3une petitesouris dans le forum Empty_bar_bleue  (0/3)
niveau graphique:
une petitesouris dans le forum Left_bar_bleue0/0une petitesouris dans le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

une petitesouris dans le forum Empty
MessageSujet: Re: une petitesouris dans le forum   une petitesouris dans le forum Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:53

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
mascotte
assez actif
assez actif
mascotte


Messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2008

avertissements
avertissements:
une petitesouris dans le forum Left_bar_bleue0/3une petitesouris dans le forum Empty_bar_bleue  (0/3)
niveau graphique:
une petitesouris dans le forum Left_bar_bleue0/0une petitesouris dans le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

une petitesouris dans le forum Empty
MessageSujet: Re: une petitesouris dans le forum   une petitesouris dans le forum Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:44

Je te souhaite la bienvenue parmis nous!Un bisou de ta mascotte préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petitesouris dans le forum Empty
MessageSujet: Re: une petitesouris dans le forum   une petitesouris dans le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petitesouris dans le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les stats du forum
» forum libre
» nouveau design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
web-composants :: 1er étape :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser