web-composants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

web-composants

Un forum sur le graphisme!!!Toute l'équipe professionelle est là pour vous aidées!Elle satisfait votre demande au plus vite!!!!!Sonne-sheint,polip64 et moi même!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Faire sa barre de naviguation[photoshop]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
web-composants
Fondateur
web-composants


Messages : 1343
Date d'inscription : 28/05/2008

avertissements
avertissements:
Faire sa barre de naviguation[photoshop] Left_bar_bleue0/3Faire sa barre de naviguation[photoshop] Empty_bar_bleue  (0/3)
niveau graphique:
Faire sa barre de naviguation[photoshop] Left_bar_bleue18/100Faire sa barre de naviguation[photoshop] Empty_bar_bleue  (18/100)

Faire sa barre de naviguation[photoshop] Empty
MessageSujet: Faire sa barre de naviguation[photoshop]   Faire sa barre de naviguation[photoshop] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:28

Je vais créer une séries de tutoriels utiles pour les nouveaux,pour qu'ils crées leurs designs eux-mêmes.(sous photoshop)
Aujourd'hui nous allon étudier comment faire sa barre de naviguation.

1-Créer un nouveau document de 430x120
2-On selectionne l'outil rectangle arrondie.auquel on définit les options suivantes:
Faire sa barre de naviguation[photoshop] 77512102
3-Faites glisser l'outil rectangle arrondie pour obtenir cette forme:
Faire sa barre de naviguation[photoshop] 495411Sans%20titre_1
4-selectionner l'outil dégrader et éditez-le(cliquer en haut sur le dégrader par défaut)
Le dégradé part du gris très clair(#535b5e)au blanc(au milieu)et finit au même gris.
5-Faites ctrl+clic sur le calque pour récuperer son contour.Faites votre dégrader dans votre selection du bas vers le haut.
6-les lignes de séparations.
Créer un nouveau calque.Selectionner l'outil ligne(laisser appuyer sur l'outil plume et selectionner.)couleur noir(#000000).Dessiner les lignes verticales en faisant attention aux espaces.
7-Il faut donner un peu de dimensions a notre rectangle arrondie.
reprenez ce calque.
Faites calque-->style calque-->biseautage et estampage.
ensuite entrer les paramètres suivants:
profondeur:100%
taille:13px
flou:0px
Ensutie appliquer un ombre portèe avec ces paramètres:
tout par défaut et opacité:60%
Et enfin incrustation couleur:
mode de fusion:incrustation
couleur:celle que vous voulez.
Voilà!
résultat:
Faire sa barre de naviguation[photoshop] 90618412
laissez libre court à votre imagination!
voila ce que j'ai fais:
Faire sa barre de naviguation[photoshop] 402523concours%20_
Revenir en haut Aller en bas
http://da6c.fr.gd
=dark=vador
modérateur
=dark=vador


Messages : 695
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31

avertissements
avertissements:
Faire sa barre de naviguation[photoshop] Left_bar_bleue0/3Faire sa barre de naviguation[photoshop] Empty_bar_bleue  (0/3)
niveau graphique:
Faire sa barre de naviguation[photoshop] Left_bar_bleue0/0Faire sa barre de naviguation[photoshop] Empty_bar_bleue  (0/0)

Faire sa barre de naviguation[photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Faire sa barre de naviguation[photoshop]   Faire sa barre de naviguation[photoshop] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:01

web--- je n'y arrive pas je suis blocer au niveau du dégrader je pige ien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-battlefielteur.fr.gd
web-composants
Fondateur
web-composants


Messages : 1343
Date d'inscription : 28/05/2008

avertissements
avertissements:
Faire sa barre de naviguation[photoshop] Left_bar_bleue0/3Faire sa barre de naviguation[photoshop] Empty_bar_bleue  (0/3)
niveau graphique:
Faire sa barre de naviguation[photoshop] Left_bar_bleue18/100Faire sa barre de naviguation[photoshop] Empty_bar_bleue  (18/100)

Faire sa barre de naviguation[photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Faire sa barre de naviguation[photoshop]   Faire sa barre de naviguation[photoshop] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:32

tu n'arrive pas à édité ton dégradé?
Revenir en haut Aller en bas
http://da6c.fr.gd
=dark=vador
modérateur
=dark=vador


Messages : 695
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31

avertissements
avertissements:
Faire sa barre de naviguation[photoshop] Left_bar_bleue0/3Faire sa barre de naviguation[photoshop] Empty_bar_bleue  (0/3)
niveau graphique:
Faire sa barre de naviguation[photoshop] Left_bar_bleue0/0Faire sa barre de naviguation[photoshop] Empty_bar_bleue  (0/0)

Faire sa barre de naviguation[photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Faire sa barre de naviguation[photoshop]   Faire sa barre de naviguation[photoshop] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:13

oui je n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-battlefielteur.fr.gd
Fabien
Graphiste
Fabien


Messages : 315
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

avertissements
avertissements:
Faire sa barre de naviguation[photoshop] Left_bar_bleue0/3Faire sa barre de naviguation[photoshop] Empty_bar_bleue  (0/3)
niveau graphique:
Faire sa barre de naviguation[photoshop] Left_bar_bleue5/100Faire sa barre de naviguation[photoshop] Empty_bar_bleue  (5/100)

Faire sa barre de naviguation[photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Faire sa barre de naviguation[photoshop]   Faire sa barre de naviguation[photoshop] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:23

;)

Faire sa barre de naviguation[photoshop] 950753Animation1

Voilà ce que j'ai fais mais vite fait j'avais pas le temps :/ pas assez de temps = pas assez d'idées :-/

20
Revenir en haut Aller en bas
http://design-decor.fr.gd
web-composants
Fondateur
web-composants


Messages : 1343
Date d'inscription : 28/05/2008

avertissements
avertissements:
Faire sa barre de naviguation[photoshop] Left_bar_bleue0/3Faire sa barre de naviguation[photoshop] Empty_bar_bleue  (0/3)
niveau graphique:
Faire sa barre de naviguation[photoshop] Left_bar_bleue18/100Faire sa barre de naviguation[photoshop] Empty_bar_bleue  (18/100)

Faire sa barre de naviguation[photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Faire sa barre de naviguation[photoshop]   Faire sa barre de naviguation[photoshop] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:23

alors,quand tu as ta fenêtre,tu regarde le premier bouton en bas à gauche.Ensuite tu clique une fois sur celui-ci.Une fois cliquer,tu regarde la selection de couleur juste en bas,et tu prends la couleur que tu veux.Pareil pour l'arrive.Si un bouton n'apparer pas tu clique ou tu veux qu'il apparaisse sur le dégradé.
Revenir en haut Aller en bas
http://da6c.fr.gd
Contenu sponsorisé





Faire sa barre de naviguation[photoshop] Empty
MessageSujet: Re: Faire sa barre de naviguation[photoshop]   Faire sa barre de naviguation[photoshop] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire sa barre de naviguation[photoshop]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
web-composants :: les ressources :: Tutoriaux :: Photoshop/Paint shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser