web-composants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

web-composants

Un forum sur le graphisme!!!Toute l'équipe professionelle est là pour vous aidées!Elle satisfait votre demande au plus vite!!!!!Sonne-sheint,polip64 et moi même!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Ericfull

Aller en bas 
+3
Fabien
sonne-sheint
Ericfull
7 participants
AuteurMessage
Ericfull
Flasheur 1
Flasheur 1
Ericfull


Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : province du québec, Canada

avertissements
avertissements:
Présentation de Ericfull Left_bar_bleue0/3Présentation de Ericfull Empty_bar_bleue  (0/3)
niveau graphique:
Présentation de Ericfull Left_bar_bleue1/100Présentation de Ericfull Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation de Ericfull Empty
MessageSujet: Présentation de Ericfull   Présentation de Ericfull Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:55

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit à ce forum à la suite de l'invitation de da6c

je suis Ericfull, Je suis un québécois qui a 15 ans.
je suis un artiste flash et j'ai de bonnes connaissances en flash pour ce qui du scriptage et de l'animation.

j'utilise les logiciels suivants: Macromedia flash 8 , macromedia fireworks 8 (images) , wavepad (son), messagerie ^^ ...

une création de moi:

sans oublier l'animation du siècle grand : lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ericfullflash.fr.gd
sonne-sheint
hyper-actif
hyper-actif
sonne-sheint


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2008

avertissements
avertissements:
Présentation de Ericfull Left_bar_bleue0/3Présentation de Ericfull Empty_bar_bleue  (0/3)
niveau graphique:
Présentation de Ericfull Left_bar_bleue17/100Présentation de Ericfull Empty_bar_bleue  (17/100)

Présentation de Ericfull Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ericfull   Présentation de Ericfull Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:30

bienvenue a toi !!! 23
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Graphiste
Fabien


Messages : 315
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

avertissements
avertissements:
Présentation de Ericfull Left_bar_bleue0/3Présentation de Ericfull Empty_bar_bleue  (0/3)
niveau graphique:
Présentation de Ericfull Left_bar_bleue5/100Présentation de Ericfull Empty_bar_bleue  (5/100)

Présentation de Ericfull Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ericfull   Présentation de Ericfull Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:12

Bienvenue ici passe de bon moments ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://design-decor.fr.gd
victor
caporal
caporal
avatar


Messages : 139
Date d'inscription : 17/07/2008

avertissements
avertissements:
Présentation de Ericfull Left_bar_bleue0/3Présentation de Ericfull Empty_bar_bleue  (0/3)
niveau graphique:
Présentation de Ericfull Left_bar_bleue0/0Présentation de Ericfull Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Ericfull Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ericfull   Présentation de Ericfull Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:17

Bienvenue à toi ! J espere que tu restra avec nous lontemps !
Revenir en haut Aller en bas
web-composants
Fondateur
web-composants


Messages : 1343
Date d'inscription : 28/05/2008

avertissements
avertissements:
Présentation de Ericfull Left_bar_bleue0/3Présentation de Ericfull Empty_bar_bleue  (0/3)
niveau graphique:
Présentation de Ericfull Left_bar_bleue18/100Présentation de Ericfull Empty_bar_bleue  (18/100)

Présentation de Ericfull Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ericfull   Présentation de Ericfull Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:33

J'adore ton animation de bob!T'es trop fort!Toi et sonne-sheint vous aller bien vous entendre!Deux superbes flasheurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://da6c.fr.gd
mascotte
assez actif
assez actif
mascotte


Messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2008

avertissements
avertissements:
Présentation de Ericfull Left_bar_bleue0/3Présentation de Ericfull Empty_bar_bleue  (0/3)
niveau graphique:
Présentation de Ericfull Left_bar_bleue0/0Présentation de Ericfull Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Ericfull Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ericfull   Présentation de Ericfull Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:36

Bienvenue au forum!Un bisou de ta mascotte préférée!
Revenir en haut Aller en bas
series-tv
Graphiste
series-tv


Messages : 284
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 29
Localisation : Aveyron; France

avertissements
avertissements:
Présentation de Ericfull Left_bar_bleue0/3Présentation de Ericfull Empty_bar_bleue  (0/3)
niveau graphique:
Présentation de Ericfull Left_bar_bleue2/100Présentation de Ericfull Empty_bar_bleue  (2/100)

Présentation de Ericfull Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ericfull   Présentation de Ericfull Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:31

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.series-tv.fr.gd
Contenu sponsorisé





Présentation de Ericfull Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ericfull   Présentation de Ericfull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ericfull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
web-composants :: 1er étape :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser