web-composants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

web-composants

Un forum sur le graphisme!!!Toute l'équipe professionelle est là pour vous aidées!Elle satisfait votre demande au plus vite!!!!!Sonne-sheint,polip64 et moi même!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation chat magicdream

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chatmagicdream
réveiller
réveiller
chatmagicdream


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2008

avertissements
avertissements:
Présentation chat magicdream Left_bar_bleue0/3Présentation chat magicdream Empty_bar_bleue  (0/3)
niveau graphique:
Présentation chat magicdream Left_bar_bleue0/0Présentation chat magicdream Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation chat magicdream Empty
MessageSujet: Présentation chat magicdream   Présentation chat magicdream Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:06

Nom : Sonja
Age: 35 ans
Quelque créations:
parler de vous: rien à dire
Comment avez vous trouvez ce forum:
Je trouve que ce forum est très bien !!!!
:b:
Bonjour,c'est pour demander si vous pouvez m'aider???
1) Pour mon site http://chatsdelavieenbleu.fr.gd/ est possible d'agrandir le header pour ne pas que les boites dépassent?
2) Pour mon site http://chatpersan.fr.gd/ est possible d'enlever les copyrights (sauf le mien),le titre "Hos Geldinis" sans enlever les dessins ou refaire le design avec les mêmes couleurs???Merci pour votre aide!!!!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
web-composants
Fondateur
web-composants


Messages : 1343
Date d'inscription : 28/05/2008

avertissements
avertissements:
Présentation chat magicdream Left_bar_bleue0/3Présentation chat magicdream Empty_bar_bleue  (0/3)
niveau graphique:
Présentation chat magicdream Left_bar_bleue18/100Présentation chat magicdream Empty_bar_bleue  (18/100)

Présentation chat magicdream Empty
MessageSujet: Re: Présentation chat magicdream   Présentation chat magicdream Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:24

Tout d'abord, :b: à toi,ensuite pour ce faire il me faudrai juste le header et le bouton.
C'est très simple.Vois-tu le code du design?Peux-tu me le donner.cela servira a avoir le header pour enlever le copyright et le "hos "je ne sais quoi. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://da6c.fr.gd
=dark=vador
modérateur
=dark=vador


Messages : 695
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 30

avertissements
avertissements:
Présentation chat magicdream Left_bar_bleue0/3Présentation chat magicdream Empty_bar_bleue  (0/3)
niveau graphique:
Présentation chat magicdream Left_bar_bleue0/0Présentation chat magicdream Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation chat magicdream Empty
MessageSujet: Re: Présentation chat magicdream   Présentation chat magicdream Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-battlefielteur.fr.gd
mascotte
assez actif
assez actif
mascotte


Messages : 37
Date d'inscription : 13/08/2008

avertissements
avertissements:
Présentation chat magicdream Left_bar_bleue0/3Présentation chat magicdream Empty_bar_bleue  (0/3)
niveau graphique:
Présentation chat magicdream Left_bar_bleue0/0Présentation chat magicdream Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation chat magicdream Empty
MessageSujet: Re: Présentation chat magicdream   Présentation chat magicdream Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:33

Je te souhaite la bienvenue parmis nous!Un bisou de ta mascotte préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation chat magicdream Empty
MessageSujet: Re: Présentation chat magicdream   Présentation chat magicdream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation chat magicdream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
web-composants :: 1er étape :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser